Passer outre>Sommet

p>Le Sommet peut être déterminé par ovulationMentor (mode par défaut) ou déclaré par l’utilisatrice.

Le Sommet est reconnu lorsqu’un profil de développement changeant est suivi par un changement déterminé.

Un bouton d’affichage affiche tous les Sommets marqués automatiquement ou manuellement.

Il existe trois actions que l’utilisatrice peut réaliser :

Marquage d’un sommet

Le mode par défaut pour ovulationMentor tentera toujours de reconnaître un Sommet, et une fois reconnu, il tentera de reconnaître une menstruation ultérieure, et ainsi de suite. La fonction de signalisation du Sommet permet à l’utilisatrice de remplacer la non reconnaissance d’un Sommet.

L’action de marquage d’un sommet vérifie que les symptômes de fécondité aient été insérés pour une date particulière et marqués comme Sommet. Cette action doit être précédée d’une action de démarquage d’un sommet si un Sommet a été automatiquement marqué par ovulationMentor dans le cycle. Le marquage d’un Sommet éteint le mode de reconnaissance par défaut pour le cycle en question.

Unmark Peak

L’action de démarquage d’un sommet vérifie que le Sommet ait été marqué à une date particulière et démarqué ce jour comme Jour-Sommet. Le démarquage d’un Sommet éteint le mode de reconnaissance automatique par défaut pour le cycle en question.

Restitution de la reconnaissance automatique d’un Sommet

Le mode par défaut pour ovulationMentor tentera toujours de reconnaître un Sommet, et une fois reconnu, il tentera de reconnaître une menstruation ultérieure, et ainsi de suite. L’action de marquage d’un Sommet et de démarquage d’un Sommet éteint ce mode pour le cycle en question.

L’action de restitution du système de Sommet allume le mode de reconnaissance automatique par défaut pour le cycle en question. Il est possible qu’il soit nécessaire d’utiliser une action de démarquage de Sommet avant cette action afin d’éviter un conflit possible entre deux Sommets marqués pour le cycle en question.